addictgroup-toutcomme

Caisse enregistreuse intelligente : Vers la transformation numérique du commerce de proximité ?

Caisse enregistreuse intelligente : Vers la transformation numérique du commerce de proximité ?
Cette année fut marquée par des innovations de tout genre pour le commerçant. L’arrivée de géant comme Amazone avec son service click and collecte mais aussi des progrès venant du secteur des terminaux de point de vente, ce qui a d’avantage d’intérêt pour le commerce de proximité.
On voudrait partager cette découverte qui est AddicTill, un logiciel de caisse intelligent, permettant de connecter différents outils de comptabilité, fidélisation, système de gestion de contenu e-commerce et mode de paiement. L’objectif de l’outil étant d’aider le gérant à optimiser sa gestion et gagner du temps pour se focaliser sur son offre et ses clients.
Dire qu’il y a quelques années les commerçants avaient une caisse analogique… En effet l’avènement de la nouvelle génération de caisse a débuté il y a seulement 5 ans avec l’arrivée d’un projet de loi pour limiter les fraudes. De plus, les leaders du secteur imposés des tarifs si élevés que des starts-up ont voulu proposer des offres plus intéressantes sous forme d’abonnement et en accord avec la loi de finance.
Enfin, les comportements des consommateurs sont en perpétuel mutation, les modes de consommation changent avec l’arrivée des nouvelles technologies. Il est donc important d’avoir des outils permettant de répondre à ces différents besoins. Tous les moyens pour attirer des clients dans son commerce existent déjà, mais gérer l’ensemble des outils est aujourd’hui très difficile pour un gérant. C’est pour cela que l’on vous présente Addictgroup, qui dispose d’un outil type ERP (progiciel de gestion intégré) permettant de connecter l’ensemble des outils sur une interface unique pour une meilleure gestion de votre activité et une expérience utilisateur unique.

Logiciel de caisse et ERP d’ADDICTGROUP
Tout comme vous, on pensait que l’accès à ce type d’outil était réservé aux grandes chaînes car l’investissement était trop important pour un indépendant. Cependant, grâce au progrès technique, l’application sous Android permet justement de proposer des tarifs adaptés aux besoins d’un commerçant avec un système d’abonnement. Le matériel est le moins cher du marché car le support principalement utilisé est une tablette tactile sous Android.
Fini le calepin et le stylo pour prendre des commandes, place désormais à la tablette et au smartphone ! Cette caisse enregistreuse tactile vous permet certes, de gérer l’ensemble de vos encaissements, mais l’application permet à tous vos employés de s’y connecter afin créer les commandes. Pour un restaurant, il est possible d’envoyer une commande directement en cuisine depuis une table, le tout via une application claire et intuitive.
L’application AddicTill vous permet de gérer votre activité dans son ensemble. Vous pouvez non seulement gérer les commandes et les encaissements, mais également manager vos livraisons, vos stocks, vos promotions, vos programmes de fidélité etc… Ceci résulte en un gain de temps non négligeable qui vous permettra d’être plus productif et plus efficace.
Vous pourrez répondre aux problématiques web to store grâce à l’ERP d’Addictgroup, mettez en place des actions marketing facilement, envoie de SMS/E-mail automatisé à vos clients, création de coupon pour attirer ses clients en boutique, faire du click and collecte si vous disposez d’un site web etc…
Pour plus d’information sur les offres, rendez-vous sur le site N°1 des caisses enregistreuses tactile sous Android  www.addictgroup.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *