Nous souhaitons que nos interventions aboutissent à  :

  • Redéfinir le périmètre d’action de l’Union Commerciale (pour qui, pour quelles entreprises, sur quel secteur…)
  • La mise en place d’un plan d’action annuel, professionnel et lisible tant par les commerçants que les consommateurs.
  • Redéfinir le modèle économique (cotisations, subventions…)
  • Fédérer un maximum de commerçants, artisans, professions libérales, partenaires privés et publics autour du projet. Y intégrer les enseignes nationales.
  • Définir et mettre en place les outils marketing nécessaires (bases de données, site web, page facebook…)
  • Envisager la mise en place de chèques-cadeaux ou veiller à les redynamiser

Mode d’intervention

Nos interventions peuvent se faire de plusieurs manières

Quoiqu’il en soit nous n’avons pas de programme d’intervention type. Nous adaptons celui-ci en fonction de vos besoins, de votre structure, de vos attentes et de votre historique.

Opérations