Concours de selfies
En relation avec une autre opération, ou en tant qu’opération en soi, le concours de selfies permet de générer un buzz à peu de frais. L’idée est de proposer un gain à tous les clients qui auront réalisé un selfie avec leur commerçant préféré et qui l’auront publié sur Facebook (puis partagé sur la page Facebook de l’UC). Seront récompensés ceux qui auront obtenu le plus de votes.
Il est également possible de créer un site web événementiel pour l’occasion ou de passer par une application facebook dédiée. L’avantage de ces 2 dernières solutions est qu’elles permettent la collection de coordonnées des joueurs.
Un dossier complet est disponible sur demande !
Cette opération vous intéresse ? Demandez un dossier !
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à ToutComme.